PRÉSENT DANS 14 PAYS ET AVEC PLUS DE 2500 COLLABORATEURS, DERRIÈRE HIPPY MARKET SE CACHE LE PLUS GRAND RÉSEAU MONDIAL DE VÊTEMENTS VINTAGE. UN PRINCIPE GUIDE L’ACTIVITÉ DE CE GÉANT : RE-WEAR, RE-CYCLE, RE-USE… AVEC UNE COLLECTE ANNUELLE DE 36 MILLIONS DE TONNES DE VÊTEMENTS, IL EST UNE SOURCE INTARISSABLE ET PRÉCIEUSE QUAND IL S’AGIT D’OPÉRER LES SÉLECTIONS, UNE GARANTIE QUAND IL S’AGIT DE RÉAPPROVISIONNER L’ENSEMBLE DES MAGASINS DE LA MARQUE EN PRODUITS DE QUALITÉ. NOUS TRIONS À L'INFINI DES MONTAGNES DE VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES POUR DÉNICHER LES CLASSIQUES, LES PIÈCES RARES.
100% RECYCLÉ, 100% ÉTHIQUE.
LA VALEUR AJOUTÉE ET ÉTHIQUE DU GROUPE DÉMARRE DÈS L’ACHAT DES VÊTEMENTS COLLECTÉS. IL EST UN PARTENAIRE INCONTOURNABLE DES ASSOCIATIONS CARITATIVES EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS. EN RECYCLANT PRÈS DE 100% DES OBJETS ET VÊTEMENTS TRAITÉS, NOUS SOMMES DES ACTEURS MAJEURS DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE LA SECONDE VIE DU VÊTEMENT.

100% SOLIDAIRE
DANS LE FUTUR, NOTRE OBJECTIF SERA ÉGALEMENT DE CRÉER DES BOURSES HIPPY MARKET QUI VIENDRONT SOUTENIR DES CAUSES AUSSI BIEN HUMANITAIRES, ÉCOLOGIQUES, QU’HUMANISTES.
© 2011. le site Hippy Market par pôles